Friday, February 03, 2023
Technologie

Applications avancées pour le transfert et le partage de fichiers

Si vous avez besoin d’un outil simple, pratique et rapide pour transférer des fichiers de votre téléphone (Android, iPhone ou Windows Phone) vers un autre appareil ou ordinateur sans fil, utilisez Xender application télécharger gratuit.

Xender est une application pratique pour le partage rapide de fichiers entre les appareils Android sans utiliser Internet ou Bluetooth. Il n’a pas besoin d’une carte Sim et offre une vitesse de transfert élevée (plus de 6-40 Mb/s selon les capacités de l’appareil lui-même). Au lieu d’utiliser Bluetooth ou WiFi, Extender utilise le protocole NFC. Même si vous devez installer l’application pour iOS et Android, les utilisateurs de Windows et de Mac doivent simplement utiliser un site Web dédié.

vue rapprochee d'une personne tenant deux téléphones portables

Image par Karolina Grabowska de Pexels

Fonctionnalités de Xender

  • On peut transférer et recevoir des fichiers, même des applications;
  • Il prend en charge le partage de groupe (jusqu’à 4 appareils);
  • Il y a un support multiplateforme;
  • La « réplication » de toutes les données ou des données sélectionnées à partir du téléphone est possible, ce qui facilite le changement d’appareil;
  • Le partage rapide de fichiers avec votre ordinateur est également possible.

Traits spécifiques de l’application

Pour que l’application fonctionne, il suffit que tous les appareils soient connectés au même réseau. Le taux de transfert de données est 200 fois plus élevé que lors de l’utilisation de Bluetooth.

reseaux sociaux-communication-ordinateurs portables

Image par RosZie de Pixabay

Avantages

  • interface conviviale;
  • il n’y a pas de limite sur la taille des fichiers transférés et reçus.

Xender est un excellent moyen de transférer des fichiers de toute taille entre les gadgets. Non seulement cela, mais il est aussi simple et ne consomme pas vos données. Profitez de telechargement video gratuit! Diffusez des choses entre de petits groupes, comme la famille et les amis, par exemple.

Image par Kindel Media de Pexels