Monday, February 26, 2024
Technologie

Meubles importants pour le poste de travail

Travailler à domicile peut être très efficace, mais cela nécessite des conditions confortables. Hélas, tout le monde ne peut pas se permettre un bureau séparé ou au moins un lieu de travail équipé. Apprenez quelles tables SONGMICS ne prendront pas beaucoup de place et conviendront aux amateurs de travailler dans positions différentes.

Table de travail debout

Une position assise prolongée n’est pas naturelle pour un être humain. En raison de nombreuses heures de travail, le dos souffre et la posture se détériore. Certains médecins modernes croient que travailler debout est la bonne habitude. Il existe également des preuves que les tables hautes affectent la productivité. Dans une étude menée auprès des employés centre d’appel, ceux qui avaient des bureaux debout ont passé 45% plus d’appels que leurs collègues assis tout au long du quart de travail. Et même vous n’avez pas besoin d’acheter une chaise à un tel poste de travail. Economisez du budget et de l’espace dans l’appartement. Choisissez bureau assis debout!

homme debout et utilisant une table reglable

Photo par Standsome Worklifestyle sur Unsplash

Table réglable

C`est un autre modèle qui convient aux amateurs de changer de posture pendant le travail. La table réglable en hauteur vous permet de choisir la position optimale: assis sur une chaise basse à une position debout. L’analogue le plus économique d’une telle table est une planche à repasser ordinaire avec la possibilité de choisir la hauteur de la surface.

Ce qui est important à considérer lors du choix

Une personne passe plusieurs heures par jour au bureau. Par conséquent, de tels meubles doivent non seulement être esthétiques et pratiques, mais aussi répondre aux exigences de sécurité et aux recommandations de santé. Assurez-vous de prendre en compte les caractéristiques individuelles du propriétaire de la table: âge, maladies chroniques et taille.

ordinateur portable sur table reglable

Photo par Norbert Levajsics sur Unsplash

Il convient de rappeler que l’écran du moniteur doit être éloigné des yeux de l’utilisateur à une distance ne dépassant pas 0,6–0,7 m, mais pas plus près d’un demi-mètre. En ce qui concerne les meubles pour le travail debout, il est important de connaître à l’avance la hauteur optimale pour vous-même, car beaucoup dépend de la posture.

Photo par ergonofis sur Unsplash